Douceurs d'hiver

Publié le par la.nature-ma.vie.over-blog.com

plumeblog.jpg

 

Une petite plume emprisonnée sur le grillage une petite douceur dans ce matin de grand froid .

 

gouttes-vertes.jpg

 

Cadrée un peu trop bas mais j'adore l'effet de ces magnifiques gouttes .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vrai c'est très beau pas de nouvel article depuis janvier j'espère que tout va bien bon week end cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir le printemps est bien là et ça rechauffe le coeur et les yeux quand y aura t il de nouvelles photos sur ton blog ? BONNE SOIREE BISES CATHLINE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli cliché avec ces gouttes d'eau<br /> à +<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu prépares ton expo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Snif, tu publies plus :(<br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre