Mélité du soir

Publié le par la.nature-ma.vie.over-blog.com

IMG_7191b.jpg

 

Une superbe lumière de fin de journée pour ce beau papillon .....que la nature est belle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Françoise,<br /> C'est vraiment tres belle la lumiere et ce papillon. Les ailes de papillon sont comme les bijoux. Je te souhaite une bonne journee. A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Véronique pour ton commentaire très sympa .<br /> Merci Oo'Kri et contente que ces quelques photos te plaisent .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un tout nouveau blog mais dont les premiers billets m'enchantent déjà<br /> Bravo pour ces superbes photos<br /> Je m'inscris à ta NL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique les couleurs sont splendides ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre