Thomise

Publié le par la.nature-ma.vie.over-blog.com

IMG_0442.JPG

 

Celle-ci je l'ai prise TV 90 mais avec un trépied , au début le ventre était tout blanc , puis sur la défensive la dame à ouvert la petite partie qui doit servir à attaquer (sous le ventre ce petit rond au centre des pattes )

 

IMG_0147.JPG

 

En bonus , toujours un petit azuré pris en plongée sur cette fleur .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cà alors...va voir mon article (si tu veux!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le thomise est superbement pris (le fond est top !) et très beau ; quelle couleur...<br /> Et ce papillon-bonus est bien joli.<br /> Merci pour ces 2 photos superbes et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Françoise. Magnifiques macros, elles ont un superbe piqué. j'aime beaucoup.Passe une bonne soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On dirait presque qu'elle est transparente cette thomise non? un beau cliché très pur.. et sympa le bonus!!<br /> Bisous Françoise, belle soirée..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à vous .<br /> Véro TV 90 c'est la vitesse au moment de la prise de vue , donc très basse d'où le besoin de trépied .<br /> Je prend toujours mes macro avec mon 100mm canon .<br /> Bonne soirée à tous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre