De l'été à l'hiver

Publié le par la.nature-ma.vie.over-blog.com

pierideblog.jpg

 

Papillon piéride pris cet été

 

moineaublog.jpg

 

mesange2blog.jpg

 

Un des nombreux piafous qui viennent chaque jour et une mésange qui n'a pas voulu me regarder.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> N'oublions pas nos oiseaux, ils ont besoin de nous en ce moment où il fait froid. Aidons les en leur donnant un peu de nourriture pour qu'il puissent faire un peu de graisse<br /> Bien cordialement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes photos , j'aime bien le fond des deux dernières<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Magnifique papillon en manteau blanc d'hiver ;-)<br /> Tes photos "décalée" me donnent un de ces coups de bien au moral!!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un peu trop timide pour l'objectif!! mais mimi quand même.. les oiseaux ne sont pas gâtés avec l'hiver si précoce déjà..<br /> Bises Françoise, beau dimanche à toi..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à vous pour vos messages sympas .<br /> Véro , je suis privée d'apn car il est chez mon photographe pour réglage . Je ne suis pas satisfaite du résultat de mes photos en ce moment et j'ai fais mieux en zozios !!<br /> <br /> Bisou<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre