Un peu de couleur

Publié le par la.nature-ma.vie.over-blog.com

mesangeblog.jpg

 

Une petite mésange charbonnière dans ma pelouse  ( pas de traitement , c'est mon objo qui fait ce style de bokeh )

 

papblog.jpg

 

Une photo prise cet été . Je n'ai pas cherché le nom de ce papillon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aurais dû lire les commentaires avant de chercher ce que c'était...Tu as déja la réponse de Didier et quelques autres...Tu as aussi de très belles images et une approche qui privilégie la mise en<br /> valeur du sujet...Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ton objo travaille donc très bien ... lol ... une bien jolie mésange, mais je n'arrive jamais , enfin pas encore, aux petits oiseaux et j'aime bien les voir ! c'est tout charmant ... bisous et<br /> courage pour tes articulations !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifiques photos quoi de plus beau un oiseau et un papillon<br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hé ben je venais t'écrire que c'était un amaryllis mais je lis que l'on t'a déjà donné son nom<br /> Merci pour ces couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Deux très jolies photos, c'est vrai que la première fait penser à un tableau avec son arrière plan flouté! Bonne journée !St.<br /> <br /> <br />
Répondre