En attendant les beaux jours

Publié le par la.nature-ma.vie.over-blog.com

duo-argus.jpg

 

Après l'accouplement de mélitée voilà celui de papillons argus , pris au Château de la Roche à Cerizay 79

 

paon.jpg

 

Un paon du jour pris dans un terrain vague à Beaulieu sur Layon 49

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toujours de beaux clichés !!!<br /> à +<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toujours de belles prises, et la lumière de cette époque nous fait du bien !<br /> Merci Françoise, bonne journée pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> Des couleurs printanières, des papillons ... qu'est ce que ca fait du bien au moral!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe l'accouplement des papillons, je comptais en mettre un bientôt également sur mon blog, ca me donne envie de le faire dans la journée ! lol !<br /> <br /> Belles photos en général, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel bonheur de revoir des papillons en ce moment!! les 2 argus sont merveilleux.. j'adore cette photo!<br /> Bonne soirée Françoise, bises..<br /> <br /> <br />
Répondre