L'automne

Publié le par la.nature-ma.vie.over-blog.com

pomme-de-pin.jpg

 

feuilles.jpg

 

L'automne : la nature a revêtu son manteau d'or et de lumière !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime beaucoup cette photo parmi d'autres aussi originales. Tu as une âme de peintre ... Bises de Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le jeu de lumière de la deuxième photo est fantastique !<br /> Bon mercredi Françoise<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup . Ces merveilleuses compositions je les dois à la nature quant au joli bokeh cela est dû à la lumière .<br /> J'ai appris à jouer avec la lumière et les rayons de soleil , ce qui me donne des bokeh lisses sans avoir recours aux post traitements .<br /> A 1mn près , avec ou sans la lumière , la photo est totalement différente .<br /> <br /> Bonne soirée à vous tou(s)tes .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces photos sont d'une beauté fabuleuse, ces couleurs et cette lumière!! magnifique!! j'adore..<br /> Belle soirée, bises..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours époustouflantes tes photos!... Et ces tons d'automnes lumineux sont vraiment extraordinaires... J'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre