La chenille et le soleil

Publié le par la.nature-ma.vie.over-blog.com

chenille.jpg

 

J'ai profité d'un rayon de soleil sur cette fleur pour avoir un beau décor , trop belle la chenille ! Qui connaît son espèce ?

Merci .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Wahou !!! Je ne peux en dire plus que les précédents messages déposés. Superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Françoise, je ne connais pas le nom de cette chenille mais elle est très jolie et bien colorée, une superbe image..<br /> Bises et bonne soirée à toi..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On dit qu'il n'est jamais trop tard, je découvre ce blog aujourd'hui avec beaucoup de bonheur...<br /> Une très belle composition très colorée et toute en douceur grâce à ce magnifique arrière plan.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à celles et ceux qui connaissent maintenant mon blog et à ce(lles)ux qui le découvrent .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de regarder ton blog et tes photos sont sublimes!<br /> J'adore !<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre