La ponte

Publié le par la.nature-ma.vie.over-blog.com

 

 

Sur le dos , collée sur un rebord de porte fenêtre , je l'ai remise sur ses pattes !

 

 IMG_0645-copie-1.JPG

IMG_0647-copie-2.JPG

Je pense que la miss avait des choses importantes à faire avant les grands froids ! Suite.....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très belles macros splendite La mante sur fond blanc joli bokech<br /> <br /> Bonne soirée Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belles photos!<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beau spécimen , je n'ai pas encore eu la chance de la rencontrer<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle rencontre ! difficile d'en faire une comme celle là au 3e étage d'un immeuble :(<br /> Bon dimanche<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Trés belle mante. Quelle chance tu as d'en avoir prés de chez toi ! J'adorerais les photographier...<br /> <br /> <br />
Répondre